Agences de spectacles
Depuis quelques années les Magic Pirates sont les têtes de gondoles des agences artistiques et des entrepreneurs de spectacles, visant la qualité et l’originalité de leur spectacle sans compter la confiance ardue de leur personne. Ces agences ne s’y méprennent pas, « l’existence » des Magic Pirates, souvent copiée mais jamais inégalée comme un peu à une certaine époque la publicité de Canada Dry, fait les beaux jours de ces agences et comme le dit l’un d’eux « quand j’ai placé les Magic Pirates je place quoi et qui après ? ". Depuis trente ans sur le marché du spectacle les agences artistiques à travers le monde ont engagé ce fabuleux spectacle de magie , Karl Heinz Reinchebach leur signe un contrat de douze ans pour une aventure rocambolesque qui les amène dans les parcs d'attractions en Allemagne. Puis Leif Hansen les engage pour le plus grand cirque du monde le cirque de Moscou, et avant eux la compagnie du bateau de la croisière s’amuse le MS Berlin et d’autres compagnies leur signent 7 ans de tournée pour le tour du monde. Roger Wallutt sûrement le maître de l'événementiel en Europe leur confie une tournée de galas de quatre ans à raison de 3 spectacles par semaine, sûrement un record dans le monde du show biz. Et la cerise sur le gâteau l’agence Kulvera engage les Magic Pirates pour un retour dans le passé, une expérience hallucinante, le pari étant de faire revivre le temps de Harry Houdini: dans des fêtes géantes de grandes villes ou dans les fêtes foraines dresser une scène et y faire monter 3 fois par jour des artistes pour jouer leur spectacle… acrobate jongleur et magicien font revivre l’époque durant laquelle les bateleurs étaient les attractions principales, des milliers de personnes assistent à leurs représentations, une expérience hallucinante pour le spectacle de grande illusion des Magic Pirates.