Le fantastique spectacle de Noël

13.3.2015

Depuis trois ans le spectacle de Noël des Magic Pirates a pris une ampleur surdimensionnée.
Fort de son succès, le spectacle de magie sur le thème du pirate a fait des jours heureux.

 

Un jour, une agence de spectacle nous propose un spectacle dans un zénith
(deux séances 3500 personnes,) et nous prévient que la scène est immense et qu’il fallait combler le vide. Et là quelquefois c’est bien de conserver du matériel même s’il ne sert pas . Dans un de mes dépôts j’avais stocké la décoration que j’utilisais dans les parcs d’attractions, canon, coffre à bijoux, tonneau, et voilà encore un truc de plus dans le camion.
Le jour « J », après avoir monté le spectacle pendant cinq heures, le résultat fut incroyable .
J’en étais le premier étonné, plus que satisfaisant, détonnant !  Notre agence nous a félicités
«  the top » a-t-elle dit, et le public y a adhéré. Bien sûr mettre de la « déco » sur scène  cela rajoute du travail, mais cela donne une autre dimension au spectacle de Noël. Pendant 1 heure 15 petits et grands ont été mis à contribution et ont participé activement au spectacle de grandes illusions. Un mélange d’humour, de magie de poésie, l’apparition des perroquets qui viennent mettre de la couleur à cet univers qui ressemble à un vrai film de pirates, la source de jouvence où les boissons choisies par les enfants apparaissent, la transportation de Sandra d’un tonneau à l’autre, la fabuleuse lévitation de la partenaire, un final époustouflant avec l’apparition du père Noël sous la neige……

C’est toujours un réel plaisir de jouer ce spectacle et comme tous les ans les Magiciens Magic Pirates font le bonheur de milliers d’enfants, ce n’est pas étonnant que pendant cette période nous sommes très demandés et surbookés.

 

 

Please reload

Recent Posts
Please reload