Tivoli Park : Les stars des années 1986

26.9.2016

Hier soir à Zweibrücken « Allemagne » je faisais partie des invités d'honneur pour la lecture du livre « Lôwen Tieger Aff(är)en » écrit par le célèbre romancier Dieter Bischoff.

J'ai commencé ma carrière en Allemagne avec des vedettes de la chanson comme Tina Rainfort, Cindy et Bert ou encore Nicole, sans oublier le champion et recordman du monde moto Lothar Schauer. Hier soir, toutes ces gens étaient réunis sur un plateau.

J'ai retrouvé des personnes que je n'avais pas vues depuis 30 ans, comme Arthur Frank le présentateur vedette de la radio allemande ou encore madame Nock du cirque Nock, des belles personnes et des gens qui ont marqué une époque. Mon père de scène de l’époque Boubi Althoff, connu dans le monde entier avec son numéro d’éléphant, était présent et cela m'a fait un choc de le voir car je le croyais mort depuis longtemps, oups.

L’écrivain « Dieter », sous 18 pages, fait référence des débuts de ma carrière je suis d'ailleurs très fier et très reconnaissant de me retrouver dans son ouvrage, l’impression de laisser une petite trace de ma vie artistique. Mais bon, honnêtement cela m'a tout de même fait bizarre.

J’étais content d'avoir été présent bien que j’ai regretté l'absence de Gaby, ma partenaire de mes débuts , décédée il y a quelques semaines et de mon producteur Zigi, parti lui aussi rejoindre les étoiles. Je respecte toutes ces personnes car elles ont marqué ma vie, et pour quelques minutes j'ai fait partie ce soir-là d'une brochette de stars qui ont fait le bonheur du public.

Je ne suis pas quelqu'un de nostalgique, mais cela est tout simplement une partie de mon histoire , de notre histoire , de ma vie d’artiste.

 

 

 

Please reload

Recent Posts
Please reload